Swiss Bike Cup Buchs (Saint-Gall)

Samedi je courais à Buchs une petite ville proche du Liechtenchtein, malheureusement la course ne s’est pas aussi bien passée que je l’espérais.

Je finis à une petite 8ème place, dès le premier tour c’est parti très fort et pour suivre je devais vraiment me mettre dans le rouge, à cet instant, je me suis dit que la course allait être longue et dur.

Au premier tour, je me suis placé deuxième pendant un bon moment puis petit à petit je me suis fait dépasser. J’essayais de prendre les roues mais j’avais comme une sensation d’être bridé comme une moto. Au premier tour, je passe la ligne 11ème, puis au deuxième tour j’ai réussi à récupérer pour remonter quelques places et passe la ligne à la 8ème place. À ce moment-là je me suis dit qu’il fallait vraiment garder cette place pour réduire les dégâts sur le classement générale. Au troisième tour j’ai essayé de revenir sur un groupe de trois devant moi mais impossible de prendre quelques mètres. Cette course était vraiment dur car je finis les trois tours avec 624 mètres de dénivellation ce qui fais beaucoup.

Prochaine Swiss Bike Cup à Soleure dans 5 semaines.

13029457_531136830390445_6161871175758568109_o.jpg


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s